Comment fabriquer une table d'appoint de A à Z ?

Fabriquer une table d’appoint de A à Z peut sembler être un projet insurmontable, mais cela peut être un excellent moyen de créer un meuble personnalisé et unique. Voici les matériaux et étapes pour fabriquer une table d’appoint.

Pour réaliser votre table d’appoint, il vous faut seulement :

 
 
Il s'agit du matériel nécessaire pour réaliser une table d'appoint de A à Z ! Comme des caches- pots, des bombes de peinture, un pistolet à colle...

Venez assembler vos 2 cache-pots vers le bas pour ensuite les coller. 

Laissez sécher 10 min

Si les cache-pots ne sont pas de la couleur souhaitée, n’hésitez pas à mettre un coup de bombe de la couleur voulue ( en extérieur de préférence). 

Ensuite, prenez votre soucoupe et bombez- la de la couleur choisie. 

Laisser reposer 10 min.

Vous pouvez désormais vous servir de votre table d’appoint comme vous le souhaitez. Vous pouvez mettre des livres, une bougie, un bouquet de fleur.. c’est vous qui choisissez. 

Il s'agit de coller les deux pots à l'aide d'un pistolet à colle.
Il s'agit des deux pots collés afin de réaliser la table.
Il s'agit de peindre la table à l'aide d'une bombe de peinture.

Pour MOINS de 10€ vous avez une table d’appoint ultra moderne et tendance ! Une fois la table d’appoint prête, nous avons choisi de nous servir d’elle en guise de décoration. Nous avons mis quelques livres à l’intérieur sur lequel nous avons déposé une bougie ainsi que des fleurs. Vous pouvez aussi réaliser d’autres DIY comme un vide-poche ou une lampe champignon pour l’agrémenter !

N’hésitez pas à nous partager votre création en commentaire ou sur les réseaux sociaux avec le #DIYcréationfaitmain ! 

TUTORIEL VIDÉO